Jewels Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Bouton13 Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Imagepartenariat Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] 926222Sanstitre1Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] 903190untitled
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre Tsukio
~Astro~
Chefette des Modos et Jewels Novice

Astre Tsukio


Messages : 64
Points : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Hé ho ! Regarde en haut !

Me
Age ::: 10 Ans
Pouvoirs ::: la Pierre et aussi Voler
RelationShip :::

Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Empty
MessageSujet: Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae]   Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:47

    Astre Tsukio se réveilla dans son petit village anéanti ce matin. Il sortit de sa maison brûlée mais encore debout. Elle tenait comme elle pouvait. Mais il était certain qu'un jour elle s'effondrait. Et ce jour, il devra quitter pour toujours son village... Ses parents, eux, avaient été enterrés depuis longtemps par lui-même. Tous les habitants du village avaient été enterrés, en faite. Il avait fait tout cela tout seul. Maintenant tout autour du village se trouvait... Des tombes... Il se dirigea vers une petite boutique où il restait encore quelques petites choses comme des boites de gateaux secs, des boites de conserves, des bouteilles de soda, ... Il en prit une boite de gateaux. Il n'avait pas besoin de payer vu que tout le monde était mort... Malheureusement...

    Le jeune garçon sortit, la boite de gateaux en main. Il l'ouvrit et en mangea quelques uns. Ils étaient secs. Vraiment très secs. Mais encore mangeable. Bientôt, ils ne le seraient plus. Il quitta la petite ville pour aller vers le champ de blé. Plus il avançait, plus il se rapprochait d'une forêt où se trouvait un long petit cours d'eau. Il se servait de cette eau propre et naturelle pour se laver, boire et autre encore... L'eau de son village n'était plus potable depuis longtemps. Elle avait été polluée par la poussière et les flammes lorsque les assassins avaient débarqué et mis le feu partout.

    Astro arriva près du ruisseau. Il posa la boite de biscuits sur le sol et s'assit à genoux au bord du ruisseau. Il prit de l'eau dans ses mains et s'en aspergea le visage. Il laissa l'eau ruisseler sur son visage, la tête levée vers le ciel. Le soleil commençait à pointer au-dessus de la cîme des arbres. Quelques rayons de soleil passaient à travers les branches des arbres et éclairaient la clairière dans laquelle se trouvait l'enfant. Le collier qu'il tenait de sa mère se mit à briller sous la lumière du soleil. Mais ce n'était pas à cause de cette lumière qu'il brillait. Non. Il avait senti quelque chose. Et ce quelque chose était une pierre magique inconnue. Enfin pas inconnue. Parce que sinon, son collier aurait brillé d'une lueur bleutée claire. Alors que là, elle était... Foncée. Très foncée. Non pas elle ! Pas Ewae ! Aïe, aïe, aïe ! Pourquoi il fallait qu'il tombe sur elle... ?

    L'enfant de 10 ans se leva d'un bond, chassant part la même occasion les goutellettes d'eau. Il se mit en position de combat. Mais il savait que ça ne servait à rien. Les pouvoirs qu'il possédait n'étaient pas fait pour se battre. Enfin pour lui, c'était le cas. Ils étaient fait pour protéger la paix de ce monde. Il baissa les points et attendit qu'Ewae se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Ewae Black Night
~Plumy~
Co-Fonda Mauvaise et Sadique au Haut Point

Ewae Black Night


Messages : 32
Points : 21
Date d'inscription : 13/09/2011

Me
Age ::: 16
Pouvoirs ::: Basculer les Rêves en Cauchemars, voix de sirène.
RelationShip :::

Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae]   Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:42

Je me levais " ni vue ni connue " au milieu du cours d'histoire - ennuyeuuuuuuuuuuuuux à en mourir - et pouf plus de moi mais une légère brume. Je me dirigeai vers la porte puis me re-transforma en humaine. Je me dirigeais ensuite vers les toilettes des filles histoire de remettre ma tenue en place. Le pantalon troué était bien mis, ainsi que mon T-shirt blanc avec marquer : " I'm an angel " j'aimais l'ironie de ce T-shirt. Je mis un sweat noir et le laissait ouvert. Je sortis aussi mon Jewel Evil et frotta mes mains autour. Tiens quand j'y pensais. Ca faisait un moment que j'avais pas vue ce petit garçon... Le pauvre il était un peu mon... Souffre douleurs ?

Son nom qu'est ce que c'était ? Arf j'm'en rappelais pas... Soudainement EURÊKA ! Astre Tsukio ! C'était son nom, j'allumais mon portable et tapais le nom d'un célèbre journal du coin. Je parcourais les lignes avec étonnement. Le village du gamin avait été brûler par des bandits... J'espère pour lui qu'il avait survécu. Non je ne m'inquiétais pas. C'est juste que s'il n'avait pas survécu c'est que ça m'embêterai beaucoup. Remplacer quelqu'un qui sert presque de... Petit frère... ? Je savais pas trop en fait. Mais cela allait être dur j'en étais sûre. Je ne sais pourquoi, en sortant du lycée je me dirigeai vers la forêt.

Mon Jewel Evil s'illumina avec une pointe bleue. Je m'en servit de boussole et suivit la piste jusqu'à un petit ruisseau. Je regardais entre les buissons et remarqua... Astre Tsukio ! MAIS OUI ENFIN !!! DEPUIS LE PEU DE TEMPS QUE JE LE CHERCHAIS !!!!!!

Je remarqua avec ironie qu'il se leva d'un bond pour se mettre en position d'attaque. Je retins avec grande peine un rire et sortit des buissons. Je me jetais sur Astre et lui mit plusieurs petits coups pour l'amusement. Et dit.

- SALUUUUUUUUUUUUUUT. Je t'ai manquer pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Astre Tsukio
~Astro~
Chefette des Modos et Jewels Novice

Astre Tsukio


Messages : 64
Points : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Hé ho ! Regarde en haut !

Me
Age ::: 10 Ans
Pouvoirs ::: la Pierre et aussi Voler
RelationShip :::

Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae]   Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:13

    Astre Tsukio fit une moue dibutative. Il n'était pas certain d'être heureux de la revoir... Il aurait préféré ne jamais la revoir... Pourquoi était-elle venue ici ? Bon d'accord... Il l'avouait, il était quand même heureux de la retrouver. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il la considérait un peu comme... Sa Grande Soeur. Une Grande Soeur embêtante à le taper pour s'amuser. Il ne voyait absolument pas ce qu'il y avait de drôle à le frapper, même pour jouer...

    Le jeune garçon, après qu'elle l'est lâché, la détailla du regard. Elle portait un tee-shirt avec écrit "I'm an angel". Astre secoua la tête de gauche à droite. Non, ça n'allait pas du tout avec le caractère de l'adolescente. Pas du tout même. Son pantalon troué lui allait bien mieux. Là, ça démontrait son véritable caractère. Mais les trous étaient peut-être fait exprès. Astre n'était pas branché sur la mode. Après tout, c'est un garçon lui, pas une fille ! D'ailleurs, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il y avait d'interraissant d'être au top de la mode, comme disait les filles dans son village, avant qu'il soit détruit...

    Le garçon de 10 ans marmonna en détournant le regard vers les arbres :

    - Je n'en suis pas certain... Pourquoi, toi si ?

    Astro remarqua le collier noir qui brillait autour du cou de son "éventuelle" Grande Soeur. Depuis quand avait-elle un collier ? Et pourquoi était-il noir ? L'enfant se souvint alors d'une vague rumeur disant que des colliers appelés Jewels avaient été clonés pour créer des faux et qu'ils seraient noirs. Ewae ferait partie de ceux là ? Mais où avait-elle bien pû le trouver ? Enfin, il disait ça... Mais lui, il l'avait volé à sa mère... Ce n'était pas beaucoup mieux... Le collier l'avait intrigué, c'était tout. Et puis depuis qu'il l'avait, il pouvait se transformer en loup et voler dans les airs. Alors... Son collier serait un Jewel ? Il venait enfin de découvrir que son collier était un Jewel ! C'était extraordinaire ! Il sourit, fier d'avoir compris quelque chose sur son collier.

    Puis le jeune enfant reporta son attention sur Ewae. Il n'avait pas oublié sa présence. Il demanda soudain :

    - Ho faite, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewae Black Night
~Plumy~
Co-Fonda Mauvaise et Sadique au Haut Point

Ewae Black Night


Messages : 32
Points : 21
Date d'inscription : 13/09/2011

Me
Age ::: 16
Pouvoirs ::: Basculer les Rêves en Cauchemars, voix de sirène.
RelationShip :::

Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae]   Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:33

- Beuh... Euh... En fait je te cherchais. Oui c'est dur à croire hein ? Puis top record j't'ai retrouver en même pas 10 minutes. Mon p'tit Jewel Evil m'a servit de boussole. J'imagine que tu sais pas c'que c'est hein ?...
J't'expliquerai dans... 5 minutes.

Je m'assis sur un... Tronc propre à peu près. De toute façon le jean finirait surement à la poubelle... Chez moi l'argent poussait limite aux arbres... Je remis mon sweat en place et remarquai avec amusement la réaction du gamin face à mon T-shirt. Alalala c'est vrai que l'ironie était forcée avec ça, enfin quand on connait mon caractère. Il sembla fier d'un coup. Réfléchissant tout en reportant mon attention sur le Jewel du gamin je commença mon explication.

- Bon alors. Comme tu le sais il y a dans les bijoux dit " magiques " des gentils et des méchants en version simplifiée. Généralement ceux des gentils sont de couleurs... Vives ? Naturel ? Je sais pas trop en fait. Et ceux des méchants - moi et d'autres personnes - il y a deux versions : Les originaux = très puissants et les copies = plus ou moins puissantes.
Et beh le mien est l'un des rares originaux. Voilàààà.

Pour histoire de lui faire une démo' je me transforma en gypaète barbu (de la famille des vautours... clique.). Je fis quelques cercles avant de me transformer ensuite en brume. Cette fois-ci, je m'amusa à l'entourer puis à la place de la brume se trouva une louve noire (moi) et ensuite une humaine. Je fis un genre de salut pour mon public imaginaire et rigola légèrement. On va me prendre pour une folle... ~
Revenir en haut Aller en bas
Astre Tsukio
~Astro~
Chefette des Modos et Jewels Novice

Astre Tsukio


Messages : 64
Points : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Hé ho ! Regarde en haut !

Me
Age ::: 10 Ans
Pouvoirs ::: la Pierre et aussi Voler
RelationShip :::

Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae]   Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:44

    Astre Tsukio écouta attentivement l'explication avant de prendre le collier qu'il cachait sous son tee-shirt entre ses doigts. Il le détailla du regard. Il avait une couleur vive. Alors ce serait bel et bien un Jewel. Mais où sa mère avait bien pû l'avoir ? Elle ne lui en avait jamais parlé mais il ne l'avait jamais vu utiliser ses pouvoirs non plus. Le portait-elle juste comme ça ou bien savait-elle qu'il possédait une puissance incomparable ? En tout cas, peut importe comment elle l'utilisait, c'était comment elle l'avait eu. Pourquoi ne lui en avait-elle jamais parlé ? Toutes ces questions qui resteront sans réponse pour toujours...

    Astro refourra son collier sous son tee-shirt et reporta son attention sur Ewae. L'adolescente commençait sa démonstration de ses transformations. Ce fut l'oiseau qui l'étonna le plus. Il ne connaissait pas cette race de vautours. En tout cas, elle semblait rare. Peut-être qu'un jour, il en rencontrerait un. Ewae pouvait aussi se transformer en brume et en louve noire. Tiens, elle pouvait se transformer en loup, elle aussi ? Etonnant ! Il ne savait pas qu'un Jewel Evil pouvait posséder autant de pouvoirs ! Lui, il ne pouvait que voler et se transformer en loup blanc.

    Le garçon de 10 ans sursauta légèrement en voyant son "éventuelle" Grande Soeur faire une révérence à un public invisible. Enfin, il y avait quand même Astre dans le public. Ce dernier rigola doucement et silencieusement avant de déclarer :

    - Moi aussi je peux me transformer en loup. Et je peux voler aussi ! C'est cool de voler dans les airs !!

    Le jeune garçon fit un grand sourire, heureux de "partager" ses pouvoirs avec Ewae. Il sauta avant de décoller et faire quelques pirouettes aériennes au-dessus de la rivière avant de se reposer comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae]   Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ! Tu me fais mal Ewae ! [PV : Ewae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewae est dans la place ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jewels Dream :: ~Forêt~ :: Ruisseau-
Sauter vers: