Jewels Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Bouton13 La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Imagepartenariat La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] 926222Sanstitre1La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] 903190untitled
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewae Black Night
~Plumy~
Co-Fonda Mauvaise et Sadique au Haut Point

Ewae Black Night


Messages : 32
Points : 21
Date d'inscription : 13/09/2011

Me
Age ::: 16
Pouvoirs ::: Basculer les Rêves en Cauchemars, voix de sirène.
RelationShip :::

La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Empty
MessageSujet: La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥]   La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:57

Le matin commençait à peine de se lever alors que j'étais déjà à m'énerver pour me préparer, oui j'étais en retard en cours. Non vous inquiétez pas j'me dépêche pas pour y aller, je vais encore sécher de toute façon. Bref, j'enfilais un pantalon noir à moitié troué, un bustier noir avec des dentelles elles aussi noires mais il y avait un lacet rouge qui faisait comme les corsets. J'ajustais la longueur de ma chaîne qui portait mon cher Jewel Evil pour que celui-ci soit assez visible. Je me brossais les cheveux à la va-vite etc... Mit mes doc martens préférées et une mitaine en résille. Une fois préparée, j'hurlais un :

- SALUT J'Y VAIS !!!!!!!!!

Auquel bien entendu personne ne répondit, même pas la femme de ménage. Je leva les yeux au ciel désespérée. Je sortis un paquet de cigarette et en allumait une, en fait, je ne fume pas vraiment mais c'est juste pour faire de la frime quelque chose comme ça... Ou juste pour dépenser mon argent de poche dans quelque chose... Je me rendis vers l'église et je m'assis sur une pierre tombale en forme de croix, alluma mon mp3 et commençait à chanter une chanson que je connaissais par coeur. Lorsque que je chante c'est généralement seule car j'ai un " pouvoir " qui s'appelle Voix de Sirène. Donc au clair toutes les personnes qui m'entendent sont attirées vers moi ou envoûtées cela dépendait... Ayant finit ma chanson par ennuie je décida de me transformer dans ma métamorphose favorite. La louve noire. Mon Jewel Evil s'illumina d'un couleur noire intense puis quelques instants plus tard. A ma place, se retrouvait une louve noire aux yeux d'un gris - bleu magnifique et au pelage assez long portant un pendentif. Oui c'est moi. ~

Je descendis de la croix pour m'allonger autour, la tête posée sur les pattes avant sachant que quelqu'un allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Fabray
~Flamby~
Admin qui fait sa Chef

~Flamby~Admin qui fait sa Chef
Queen Fabray


Messages : 52
Points : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Cherche bien !

Me
Age ::: 15 Ans
Pouvoirs ::: Illusion et Autre
RelationShip :::

La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Empty
MessageSujet: Re: La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥]   La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:46

Tôt le matin , Queen fut réveiller par la sonnerie du Lycée. Elle se frotta les yeux et s’étira lentement.

-HAAAAAN ……

Elle soupira et se leva , et dire que cela aller être ca a peut-près tout les matins pendant un an . UN AN ! Elle n’en pouvait plus , tous était vraiment….Ennuyeux ici .Elle se leva et s’habilla rapidement. Elle ne prit même pas la peine de refaire son lit . Ha quoi bon le faire tous les matins , alors que les surveillants on toujours quelques chose a vous reprocher. Franchement ? Elle passa un coup de lingette sur sa pierre et la regarda fixement quelques secondes. Plusieurs bracelets autour du poignet , un passage de maquillage et la voila prête. Seulement…Un petit problème se présenter…Comment allait-elle sortir ?

-Bon , je vais…Heu…

Soudain elle eut une idée . En dessous du dortoir du Lycée , qui se trouve a l’étage , il y a une boulangerie. Et tous le monde c’est que ,devant une boulangerie il y a plus ou moins un petit store. Vous avez la même idée en tête ? Queen ouvrit la fenêtre et regarda sous elle .Elle remis sa mèche derrière son oreille , pris son bijoux dans ses mains et sauta. Soudain , quelques chose de bizarre se produisit . Peut-être causer par l’adrénaline ou la sensation , mais son bijoux clignota plusieurs fois. Et la seconde d’après elle se retrouva en Faucon , Faucon a Queue Rousse plus précisément. C’est encore très étrange car d’était son sujet de SVT hier. A vrai dire , le prof nous disait que les gens était des imbéciles de dire que c’était un Faucon car c’est une Buse…Mais bon .

C’était vraiment amusent de voler , même si elle était a deux plumes de s’écraser . Mais pour la sensation , c’est le meilleur des manèges . Beaucoup de personnes furent étonnés , mais avant de comprendre se qui se passer elle s’envola et survola un peu la ville. Vue d’en haut , la vie est bien meilleure.

Survolent le Centre Ville , dans un mélange de figures et loupingues aériens . Elle s’amuser vraiment , c’était bien mieux que les cours. Soudain , son Jewels émit une lueur noire , qui , comme , pointer vers l’église. Elle tourna , avec tant bien que mal . Elle aperçut un chien ou un autre canidé noir. Elle plongea avec précaution , et plus elle se rapprocher , plus la lumière noire s’amplifier .Elle secendit et se percha sur la croie tombale , parmi toutes les tombes derrière l’église. Elle émit un cris de faucon et dévisagea le canidé noir devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://jewelsdream.forumgratuit.org
Ewae Black Night
~Plumy~
Co-Fonda Mauvaise et Sadique au Haut Point

Ewae Black Night


Messages : 32
Points : 21
Date d'inscription : 13/09/2011

Me
Age ::: 16
Pouvoirs ::: Basculer les Rêves en Cauchemars, voix de sirène.
RelationShip :::

La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Empty
MessageSujet: Re: La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥]   La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:44

Alors que je m'étais ENFIN à peu près assoupie... Un stupide volatile nommé Faucon à Queue Rousse, émit un sifflement semblable à un crissement d'ongle sur un tableau. Je relevais la tête et lança un regard noir au volatile et remarqua autour du cou un collier avec une pierre bleue pure. Alors que la mienne était d'un noir profond. Le sien était un Jewel Evil tandis que celui du oiseau était un Jewel normal.
* Une gentille !! *


[justify]Pensais-je ironiquement. Je sens que j'allais bien m'amusé. Tout d'un coup, je me transformais en brume et me déplaçais vers un arbre (sauf que la brume avait l'air de s'étendre dans tout le cimetière). Et me transformais en gypaète barbu (vautour qui est méga classe). J'en avais depuis que j'avais 6 ans mais... Il est mort... Je l'adorais mais bon c'est du passé. Sachant que cette espèce de vautour était grande et avait une particularité pour brisé les os. Le frêle volatile en face de moi même dans un combat aérien n'avait aucune chance... J'ouvris mon bec acéré et montra en évidence mon Jewel Evil tout en déployant mes ailes et poussa un sifflement provocateur. Je sens que je vais bien m'amusé... ~

Cela faisait ... Deux jours que je ne m'étais pas transformée en gypaète... Oui c'est y'a pas longtemps, et euh... BON OK... C'était pour me barrer du collège... Et alors ? C'est mal ? Vous allez pas me faire la morale comme quoi utiliser mes pouvoirs pour ça ... ? Beh vous savez quoi ? Vous pouvez me dire ce que vous voulez... Mais... J'm'en fiche ! ~

Hmm, j'ne tardais pas à décoller et faire des cercles au dessus de l'église, sous le regard étonné des passant alentours. Beh les gypaètes c'pas très courant dans les zoos si on a de la chance... Mais certainement pas ici ! Enfin d'un côté je les comprends... Cette ville est d'un ennuie mortel ! Mais pour le moment il y avait l'air d'avoir quelques personnes à embêtée... Plongeant en piquet je me re-transforma en humaine, fit une roulade dans les airs et atterrit sur mes pieds. Non je ne frime pas. J'ajustais mon Jewel Evil comme il faut, et la ceinture qui contenait mon poignard fétiche (bah quoi ? ). Et m'adressa à la " gentille ".

- C'quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Empty
MessageSujet: Re: La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥]   La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine né de différences ou de ressemblances trop fortes ~ [Pv : Flamby ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamby Atelier V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jewels Dream :: ~Sud de la Ville~ :: Eglise-
Sauter vers: