Jewels Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Bouton13 Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Imagepartenariat Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] 926222Sanstitre1Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] 903190untitled
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre Tsukio
~Astro~
Chefette des Modos et Jewels Novice

Astre Tsukio


Messages : 64
Points : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Hé ho ! Regarde en haut !

Me
Age ::: 10 Ans
Pouvoirs ::: la Pierre et aussi Voler
RelationShip :::

Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Empty
MessageSujet: Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre]   Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:13

    Astre se réveilla dans son petit village ravagé. Plus personne n'habitait ici à part lui. En faite, tout le monde était mort. Seulement, il n'avait pas le courage de partir. Et puis, pour aller où ? Vous avez déjà vu un garçon de dix ans se promener dans le pays seul sans parents ni endroit où aller ? Il restait donc chez lui. Après tout, il avait tout ce qui lui fallait. Les magasins étaient encore assez en état et rien n'avait été pillé à l'intérieur. D'ailleurs, c'était plutôt étrange à son goût. Enfin, il faisait avec.

    Le jeune garçon sortit de chez lui. Le feu qui avait détruit la ville s'était éteind depuis longtemps. Des avions étaient passés au-dessus et avaient lâché de l'eau. Il s'était fait arrosé par la même occasion. Il s'en souvenait bien. Sauf que les avions ne l'avaient pas remarqué à cause de la fumée qui régnait. Ils étaient donc repartis aussitôt leur mission accomplie. Maintenant, lui aussi avait une mission. Préserver la paix dans le monde.

    Il s'avança à travers les décombres qui jonchaient le sol. Les corps des gens avaient brûlé. Il n'en restait que des cendres. Il quitta la ville pour aller se balader dans les champs. Mais à force d'avancer dans les champs, il arriva aux abords d'une grande ville. Elle s'étalait sous lui. Il pouvait la voir du haut de la colline où il se trouvait. Elle était immense. Il descendit la pente et se rua dans la ville, manquant de tomber. Mais il se rattrapa en s'envolant. En effet, il avait découvert que la pierre que sa mère portait en collier autour du cou à sa mort avait des pouvoirs extraordinaires. Il pouvait se transformer en loup et voler. Il avait encore beaucoup de mal à contrôler les étranges pouvoirs de la pierre bleue. Il se posa devant l'entrée de la ville. Il pénétra à l'intérieur. Une foule de gens circulait. Il dut se frayer un passage à travers eux. Il arriva à un carrefour et tourna à gauche. Il continua de marcher un moment avant de se retrouver devant un immense terrain de sport. Personne ne jouait dessus. Les enfants devaient être à l'école. Tous les enfants, sauf lui.

    Il alla sur le terrain et s'empara d'un ballon qui trainait près du grillage. Il alla jouer avec, enfin comme il pouvait car seul c'était pas si simple. Quand soudain, il entendit des pas derrière lui. Il se retourna d'un bond et vit un loup. Un loup blanc ici ? C'était du jamais vu ! Et c'était lui qui disait ça... Seulement quelque chose attira son attention. Le loup inconnu possédait une pierre comme lui. Pas bleue, d'une autre couleur. Pas en collier non plus. Seulement, il ressentit la puissance de la pierre. Oui, s'en était une. Une comme la sienne.


Dernière édition par Astre Tsukio le Sam 10 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Fabray
~Flamby~
Admin qui fait sa Chef

~Flamby~Admin qui fait sa Chef
Queen Fabray


Messages : 52
Points : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Cherche bien !

Me
Age ::: 15 Ans
Pouvoirs ::: Illusion et Autre
RelationShip :::

Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre]   Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:08

Ce matin , Queen sursauta quand l’alarme de son Lycée sonna . C’était très stricte la bas , le couvre feu était a 21 h la semaine et 22 heures le weekend. Et l’heure de lever est de 6 heures la semaine , mais le weekend est de 10 heures maximum .Comme elle n’avait pas de famille , ni de maison , elle était obligée de vivre là-bas. Elle se prépara rapide (une demi-heure pour se coiffer c’est plutôt rapide).Elle se maquilla , mis un tee-shirt et jean et elle enfila enfin sa petite veste , elle aussi en jean . Elle pris un morceaux de coton et y versa un liquide couleur or , et elle essuya sa pierre avec.

Queen sortit de son lycée tranquillement , et elle avait envie de pain au chocolat . Cependant , elle n’avait pas d’argent , mais elle avait une tactique .Elle entra dans la boulangerie , trois personnes étaient devant elle .Elle utilisa les pouvoirs de sa pierre , qui est en général l’illusion , pour faire apparaitre un cafard dans les pâtisseries. Tous se sauvèrent en dehors du petit commerce. Elle prit le sachet qui était accrocher a coter et se servit , comme ci de rien était .

Pour éviter toute complications avec les Humains , elle se métamorphosa en loup. Sa métamorphose est un loup blanc aux yeux . Fine et agile. Bref , retournons a maintenant. Elle pris le sachet dans sa gueule et s’enfuit en courent. Elle avait un petit repère pas loin du Grand Terrain. Une cavité ou l’entrée ne permet qu’au animaux fin de rentrer , mais l’intérieur est tres spacieux .

Apres avoir courut pendant un petit moment , elle se mit a marcher . Queen entra dans le terrain et la , elle s’arrêta net. Devant elle un gamin de 10 ans ,brun . Queen , en morphose de loup blanc le dévisagea . Elle vit quelque chose briller a son coup. Elle l’ignora et partit s’allonger dans la pelouse juste a coter. Elle n’allait pas reprendre sa forme humaine devant ce gamin ! Elle lui jeta un coup d’œil et commença a manger ses petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
https://jewelsdream.forumgratuit.org
Astre Tsukio
~Astro~
Chefette des Modos et Jewels Novice

Astre Tsukio


Messages : 64
Points : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Hé ho ! Regarde en haut !

Me
Age ::: 10 Ans
Pouvoirs ::: la Pierre et aussi Voler
RelationShip :::

Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre]   Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:25

    Astre sursauta à la vue du loup blanc qui l'ignora complètement et alla s'installer à l'autre bout du terrain. Il cligna des yeux, très surpris de voir un loup ici. Ce n'était pas très commun mais si la pierre était bien comme la sienne, alors ce loup avait une forme humaine. Normalement. Cependant, Astre préféra ne pas se transformer en loup devant l'animal. Car, si ça se trouvait, il avait tord.

    L'enfant haussa les épaules et, en prenant le ballon dans ses bras, il s'éloigna vers l'un des buts. Jouer seul, ce n'était pas simple. Mais il pouvait toujours faire du tir au but avec le ballon contre un gardien invisible. Ça, il pouvait toujours le faire. Ce n'était pas compliqué pour lui. Mais le loup l'empêchait de se concentrer. Il sentait son regard sur lui. Il jeta un rapide coup d'oeil par dessus son épaule et vit le loup manger quelque chose. D'après Astre, c'était des petits pains avec du chocolat à l'intérieur. Il n'aimait pas trop les pains au chocolat. Mais ce qui étonna plus le garçon, c'était de voir un loup avec des pains au chocolat. Où avait-il été les dégottés ?

    Le jeune garçon de 10 ans reporta son attention sur le ballon qui avait roulé tout seul jusqu'au but. Il alla le chercher et le rapporta à la ligne que le gardien n'avait pas le droit de franchir, en tant normal. Il tira dans le ballon et ce dernier fusa directement dans les cages. Astre soupira et s'assit en tailleur sur le sol. Il s'ennuyait ferme. De plus, tout le monde était à l'école en ce moment. Alors, personne ne pouvait jouer avec lui.

    Astre prit le collier entre ses mains et le regarda longuement. Il se rappella du jour où il l'avait trouvé. Il se souvint du visage de sa mère ensanglanté. Il revit toute la scène du jour où ces sales pilleurs avaient ravagé son village. Sa mère, son père avait péri. Il n'avait plus personne au monde. Et en plus, il n'avait jamais eu de petite soeur. Il était fils unique. Il n'avait non plus aucun ami. Ils étaient tous morts dans l'incendie. Son beau petit village bien tranquille était maintenant un véritable désert dont il ne reste plus rien mise à part quelques maisons encore debout.

    Le jeune enfant pivota sur lui-même vers le loup. Il se demandait si le loup pouvait parler. Quand il se métamorphosait en loup, lui, il ne pouvait pas parler. Mais peut-être que pour ce loup s'était... différent. Astre se leva et s'avança avec prudence vers l'animal blanc. Une fois assez près, mais toutefois assez loin, il déclara toujours avec prudence :

    - Bonjour. Je m'appelle Astre. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Fabray
~Flamby~
Admin qui fait sa Chef

~Flamby~Admin qui fait sa Chef
Queen Fabray


Messages : 52
Points : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Cherche bien !

Me
Age ::: 15 Ans
Pouvoirs ::: Illusion et Autre
RelationShip :::

Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre]   Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:46

Queen essaya de passer pour un animal tout a fait normal , même si elle etait comme un ours polaire dans la savane. Elle n'osait pas reprendre sa forme devant le gamin , cela pourrait entrainer de grave consequances , bon c'est vrai , je ne suis pas si responsable que sa ( c'est a dire pas du tout) , mais je sais se qui est bien pour moi et le contraire ! Il n'arrete pas de me devisager , et je deteste ca . Je suis belle , mais quand même !

Le garcons partit au bout du terrain , toujours en regardent la louve. Il essaya de jouer , seulement , tout seul c'est pas facile , facile...J'avoue même que c'est nul et decouragent. Une question que je me poser , pourquoi n'est il pas a l'ecole ? Vous allez me dire " et toi ? Tu n'y es pas non plus ! " . Mais je suis grande moi ! Je peux secher l'ecole moi ! Et puis , c'est mieux de secher que de se casser la tête a faire des anti-seche...Dans les deux cas j'ai 0 alors , de toute facons ....

Soudain quelque chose de brillent attira mon attention , le morveux sortit quelque chose qui etait sa veste , une pierre, comme la sienne. Il etait jeune pour avoir deja son eritage ...A moins qu'il l'est voler . Je deteste les voleurs , même si j'en suis legerement une , mais on ne parle pas vraiment de la même chose . Il la pris entre ses mains et la serra.

Apres un petit moment il se tourna vers , moi et s'approcha en hesitent . Il etait si pres qu'une envie irresistible de le mordre m'est venu , j'alais le faire mais une de ses paroles ma fait changer d'avis ::

- Bonjour. Je m'appelle Astre. Et vous ?

Je me suis lever , et je le regarderent fixement dans les yeux . Vous voyez , le genre de regard que cela fait quand on melange un truc tout mignon et un cobra assasin . Pour avoir dit ca , soit le gamin etait fout , soit il connaiser le pouvoir de la Pierre qu'il avait autour du coup.J'avais envie de faire un test , mais surtout de me marrer.

La louve blanche que je suis le devisagea et grogna ferocement en montrent les crocs.Qu'allait-il faire ? Je vais devoir un peux me maitriser car au train ou je suis partie , je vais le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
https://jewelsdream.forumgratuit.org
Astre Tsukio
~Astro~
Chefette des Modos et Jewels Novice

Astre Tsukio


Messages : 64
Points : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Hé ho ! Regarde en haut !

Me
Age ::: 10 Ans
Pouvoirs ::: la Pierre et aussi Voler
RelationShip :::

Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre]   Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:41

Astre sursauta en voyant le loup blanc se lever soudain et avancer vers lui en montrant les crocs. Soit il lui avait fait peur, soit il n'avait pas apprécié d'être dérangé pendant son repas. Dans tous les cas, le loup n'avait pas l'air de bonne humeur. Le truc c'était qu'Astre n'avait pas envie de se battre et il ne le ferait pas. Il détestait se battre. Lui, il était pour la paix et la protection de ce monde. Pas pour autre chose. Mais pour l'instant, il devrait peut-être surveiller à survivre. Pas mauvaise idée. Enfin... Même si il mourrait, qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Le monde pouvait aussi bien se protéger tout seul, non ? Et puis, il devait exister d'autres personnes qui vivaient pour la protection de la paix. Alors... Il opta pour se sauver quand même.

L'enfant de 10 ans sauta en arrière, manquant de peu de dévoiler son pouvoir en s'envolant. Il devait faire un peu plus attention la prochaine fois. Sinon il allait vite être découvert. Son collier se retrouvait à valdinguer dans tous les sens. Zut ! Le loup blanc allait le voir ! Enfin... Celui-ci en possédait un aussi autour de son cou. Il était d'un couleur vive comme lui avait expliqué sa "Grande Soeur". C'était donc un Jewel comme le sien. C'était donc bel et bien une métamorphose en loup. Derrière ce loup blanc se trouvait un être humain tout à fait normal. Il fit un vague sourire à cette découverte. Au moins, il était comme elle. Si il révélait ses pouvoirs, se ne serait pas très grave.

Astro continuait de reculer rapidement. Il se rapprochait dangereusement du but. Il allait se retrouver coincer à l'intérieur si ça continuait. Il allait devoir dévoiler ses pouvoirs pour ne pas se retrouver bloquer et dévorer. Il se mit à faire des zigzags pour éviter les coups de crocs du loup. Tout en faisant ses zigzags, il sauta et décolla au-dessus de la tête du loup. Il se mit à faire du surplace, assez haut pour que le loup ne l'atteigne pas. Au moins, il ne le croquera pas comme ça.

Le jeune garçon se mit à parcourir le terrain de long en large en riant. Il faisait quelques pirouettes aériennes par la même occasion. Puis il revint au-dessus du loup Il lui sourit joyeusement en penchant la tête sur le côté avant de déclarer, remettant sa tête droite avec un air interrogatif :

- Bin, tu ne m'attrapes pas ? Ho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre]   Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi un jeu ! Ha mince... Comment on joue ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Schuester - Proviseur - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jewels Dream :: ~Nord de la Ville~ :: Terrain de Sport-
Sauter vers: